Liens commerciaux

0



Dans un communiqué publié ce samedi 14 octobre 2017, le Recteur de l’Université Pédagogique Nationale (UPN), Kimwanga Pèlerin, annonce le début effectif des examens de la deuxième session pour le jeudi 19 octobre 2017. Il invite les doyens de facultés ainsi que les chefs des départements à apprêter dès ce lundi 16 octobre les horaires des examens de la deuxième session.

« Pour ne pas perdre le temps, le Recteur invite les doyens de facultés ainsi que les chefs des différents départements à apprêter dès ce lundi 16 octobre les horaires des examens de la deuxième session dont le début est fixé au jeudi 19 octobre 2017, peut – on lire dans le communiqué.

La relance des activités intervient après qu’un protocole d’accord ait été signé le vendredi 13 octobre dernier à la primature entre le gouvernement et les différentes associations des professeurs. Ces derniers revendiquaient notamment le réajustement de leur salaire au taux budgétaire.

En ce qui est du début de la nouvelle année académique, le Recteur de l’UPN le confirme pour le 23 octobre de l’année en cours.

« Les nouveaux étudiants des premières graduant commenceront les cours le lundi 23/10/2017 », affirme KIMWANGA Pèlerin.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top