Liens commerciaux

0
La déclaration est de Nobert Basengezi, le vice-président de la CENI, qui a reçu ce lundi à Kinshasa (photo), Simon Mustard, l'envoyé spécial de la Grande Bretagne dans la region des grands lacs africains.

Consultations en cours


« Nous consultons tout le monde en ce qui le concerne, nous sommes dans le dernier virage avant la publication », annonce à TOP CONGO FM, une source de la commission électorale nationale indépendante.

Son président, Corneille Nangaa, est actuellement à Bruxelles (Belgique) où il a eu des entretiens ce lundi à la commission de l’Union européenne.

« La CENI est dans le dernier virage avant la publication d’un calendrier électoral qui comprend beaucoup de contraintes et qui doit être accepté par tous ».

Après Bruxelles, Corneille Nangaa sera à l’union africaine à Addis-Abeba (Ethiopie) où il rencontrera son président Moussa Faki Mahamat.




Corneille Nangaa invité du TOP PRESSE ce samedi

Invité de l’émission TOP PRESSE du samedi 21 octobre, Corneille Nangaa avait dû reporter le rendez-vous « pour continuer ses consultations ».

Il était auparavant au Parlement européen à Strabourg (France) le 25 octobre 2017 où, selon le média en ligne actualité.cd, « il y avait présenté l’état d’avancement du processus électoral et avait répondu aux questions de certains eurodéputés avant de rencontrer, 2 jours plus tard, Nikki Haley à Kinshasa ».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top