Liens commerciaux

0


La famille de Papa Olangi décédé en Afrique du Sud et le ministère du combat spirituel-CIMFC rejette la proposition de Kimbuta d’inhumée, Papa Olangi dans un «Carré», VIP au Nécropole. C’est l’option levée à la suite d’une réunion qui a réuni, la famille de l’illustre disparu et des responsables de ce ministère religieux.


«Papa Olangi ne sera pas enterré au cimetière de Kimbuta. Il ne mérite pas cette place indigne», a lâché un membre de la famille

De poursuivre : Papa Olangi sera inhumé à la 17 ème rue, que Kimbuta le veille ou pas. La date du 19 octobre est toujours maintenue pour le rapatriement de la dépouille de Papa Olangi. André Kimbuta a refusé lundi 9 septembre 2017 que feu Joseph Olangi Onasambi soit inhumé dans la concession de CIFMC (Communauté internationale des femmes messagères du Christ) à Limete 17è rue comme l’a souhaité et l’a demandé via un courrier sa communauté.

Dans une lettre le gouverneur de la ville de Kinshasa sans justifier son refus propose à la CIFMC un » carré spécial à la Nécropole Entre Ciel et Terre dans la Commune de la Nsele » comme alternative.

On ne peut s’empêcher de voir dans le refus de Kimbuta, la jurisprudence Étienne Tshisekedi dont la dépouille n’a pas été autorisée par lui à être enterrée au siège du parti à Limete 12è rue comme l’avait souhaité son parti l’UDPS.
Si Kimbuta avait accédé à la demande de la CIFMC, il aurait été traité de partialité.

C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top