Liens commerciaux

0
Mais qu’arrive-t-il au Football Tunisien? En l’espace de quelques jours, la donne semble bien changer et le doute s’est installé du coté du public des Aigles de Carthage.

Humiliation dans les compétitions CAF:

L’équipe nationale Tunisienne se repose sur des joueurs issus principalement du championnat local, considéré comme le meilleur en Afrique.

Or, L’Espérance de Tunis a été battu a domicile et éliminé des quarts de finale de la Ligue des Champions par Al Ahly, qui a également sorti l’Etoile du Sahel en demi-finale en lui infligeant un 6-2 historique au Caire.

En Coupe de la CAF, le Club Africain a également été balayé à domicile 3-1 par Supersports et le Club Sportif Sfaxien par le FUS Rabat.

Les conséquences sont terribles, puisque plusieurs joueurs sont désormais démoralisés, et l’entraîneur Tunisien, Nabil Mâaloul, a du convoquer par deux fois les joueurs locaux à des stages fermés pour les éloigner de la pression et faire un travail moral pour les réconforter, surtout des joueurs comme Aymen Balbouli, très touché par les six buts encaissés face à Al Ahly, lui, le meilleur gardien du pays.

Des blessures inattendues

Ce weekend, deux cadres de l’équipe nationale Tunisienne ont été touchés, et manqueront le dernier match face à la Libye.

Il s’agit de Naim Sliti, la star de Dijon, mais aussi Wahbi Khazri, qui évolue à Rennes. Ces deux joueurs sont parmi les meilleurs techniquement et manqueront du coup ce clash face à la Libye.

Voilà ce qui redonne espoir à la RD Congo, qui espérera que la Tunisie chute face à la Libye

mondial 2018
Copyright -starafrica
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top