Liens commerciaux

0
Le Président de la République d’Afrique du Sud, Jacob Zuma, a exprimé son soutien au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo,  au cours de la visite de travail qu’il a effectuée les 14 et 15 octobre 2017 à Kinshasa, indique le communiqué conjoint publié au terme d’un tête-à-tête qu’il dimanche au Palais de la nation avec son homologue congolais, Joseph Kabila Kabange.




Selon le communiqué, les deux Chefs d’Etat ont réitéré leur totale adhésion aux décisions pertinentes du 37ème  sommet de la Communauté de développement  de l’Afrique australe (SADC) relatives à l’évolution positive de la situation politique en  RDC.




C’est dans ce contexte  que les deux dirigeants ont réaffirmé leur détermination à consolider les acquis de la démocratie, de la stabilité, de la sécurité et de la prospérité en faveur des peuples de la région.



Dans le cadre de la coopération, ils ont renouvelé leur engagement à consolider les relations bilatérales excellentes qui existent entre la République Démocratique du Congo et la République d’Afrique du Sud.



Ci-après, l’intégralité du communiqué conjoint rendu public  au terme de la visite du Chef de l’Etat sud-africain à Kinshasa.  ici le COMMUNIQUE CONJOINT 15102017

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top