Liens commerciaux

0

Répondant aux questions des journalistes au cours de la conférence de presse, Félix Tshisekedi a démenti la rumeur selon laquelle l’Union de la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) aurait promis de se révolter au cas où le pasteur Joseph Olangi serait enterré dans l’enceinte de son église.

« Nous avons eu vent de cette manipulation du pouvoir qui est allé faire croire à la famille Olangi que l’UDPS promettait de mettre la ville à feu et sang si papa Olangi est enterré à l’endroit prévu par la famille. Cela est faux il n’y a aucun combattant de l’UDPS qui a promis cela. C’est une excuse que le pouvoir utilisé pour empêcher la famille Olangi de faire sa volonté« , a expliqué le président du Rassemblement au cours d’une conférence tenue le 12 octobre dernier.

Pour Félix Tshisekedi, il s’agit simplement d’un montage et d’une manipulation du pouvoir pouvoir. « Nous ne pouvons pas faire du chantage à ce propos parce que nous savons ce que c’est perdre un être cher « , à ajouté Félix Tshisekedi.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top