Liens commerciaux

0
A
ttendu le lundi 23 octobre prochain à Lubumbashi, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président du Rassemblement est interdit d’y tenir un meeting et d’avoir un accueil par caravane motorisée, contrairement à ce qui est planifié.

« Le maire de Lubumbashi, Monsieur Jean Oscar Sanguza Mutunda, rappelle au public pour la enième fois qu’aucune manifestation à caractère public ne peut être organisée sans l’autorisation écrite de l’autorité urbaine avec accusé de réception, sept jours avant », dit le communiqué signé par le Maire de la ville de Lubumbashi, Jean Oscar Sanguza. Ce document rappelle que même les caravanes motorisées, marche, procession et tous les rassemblements populaires sont concernés par cette mesure.






Cette décision intervient après la deuxième lettre du Rassop Grand Katanga sollicitant la tenue d’un meeting par Felix Tshisekedi, á la Place Square Forest .

Pour le contexte, Lubumbashi est, dans le programme, la première étape d’une tournée politique que compte réaliser le président du Rassop à travers le pays.

José Mukendi, depuis Lubumbashi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top