Liens commerciaux

0
L’AS Salé, évoluant en division II marocaine, sera aux prises avec le TP Mazembe, mercredi 1er novembre à 15h30 au Centre sportif Maâmoura de la ville de Salé, située dans la périphérie de Rabat.
Samedi, dans les mêmes installations sportives, pour leur premier match de préparation de la finale de la 14ème Coupe de la Confédération de la CAF, les « Corbeaux » avaient eu raison de Chabab Rif Al Hoceima de Rabat, équipe de division I, sur la marque de 2-1. Chico Ushindi wa Kubanza (41ème) et Ben Malango Ngita (55ème) ont été leurs artilleurs auxquels a répondu Morgan Beterongal (76ème) pour la réduction du score.



L’envie, l’engagement, l’impact physique et la conservation du ballon attendus par le staff technique avaient été au rendez-vous de ce premier test dont le score importait peu, comme l’avait dit l’entraîneur Pamphile Mihayo Kazembe. Les notes prises avec ses collaborateurs au cours de cette partie serviront sûrement face à l’AS Salé.







Pour rappel, le TP Mazembe accueillera la formation sud-africaine de SuperSport United FC, le 19 novembre à 15h30’ au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en finale aller de la 14ème Coupe de la Confédération, avant de se rendre à Pretoria où il croisera le fer, pour la manche retour, avec le même adversaire le 25 novembre à 20h00’ au stade Lucas Masterpieces Moripe.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top