Liens commerciaux

0
L' illégal et l' illégitime président de la République démocratique du Congo, l'apprenti dictateur, Joseph Kabila a échangé avec le président du Rassemblement, Félix Tshisekedi, dans les débuts de soirée du jeudi 19 octobre, à Brazzaville, sous la facilitation de l' autre dictateur africain, Denis Sassou N'Guesso.





 Des sources indiquent à C-NEWS, que les deux personnalités ont parlé de comment passer dans la douceur et sans casse du tout cette fin de l' année, qui devrait être sanctionnée par l' organisation des élections et le départ de Kabila. Les assurances ont été faites par Kabila, à Félix Tshisekedi quand à revenir à l' application de l' accord du 31 décembre, dans sa formule initiale. Donc, plus de doute, le fameux troisième dialogue est en marche pour une nouvelle transition avec Joseph Kabila, le mal aimé des Congolais. 







Il se peut qu' au terme de ce dialogue, qu' apprête déjà le n•1 de l' ANR -Agence nationale de renseignements-, le tyran Kalev Mutond, que Félix Tshisekedi prenne enfin le commandement de la primature, pour y remplacer le jouisseur Bruno Tshibala.


C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top