Liens commerciaux

0
Félix Tshisekedi, président du Rassemblement a estimé que le président de la Ceni et celui de l’assemblée nationale devraient démissionner de leurs fonctions pour avoir pris part la semaine dernière à une réunion du PPRD.

Selon le président du Rassemblement, la présence des personnalités ci-hauts citées à une telle rencontre dénote de “complot” contre la démocratie au pays.

«L’enregistrement sonore publié par le Journal Jeune Afrique de la réunion des députés du PPRD du vendredi 24 novembre 2017, présidée par Monsieur Minaku, Secrétaire général de la MP et Président de l’Assemblée nationale illégitime, avec la participation active de Monsieur Naanga, Président de la CENI, vient de mettre à nu le complot ourdi par Monsieur Kabila et ses affidés contre la démocratie dans notre pays. Aussi, sous d’autres cieux, Messieurs Minaku et Naanga devraient purement et simplement démissionner de leurs fonctions », a dit Félix Tshisekedi au cours d’une conférence de presse organisée ce mercredi 29 novembre 2017.

La révélation par Jeune Afrique des enregistrements sonores de la réunion interne du PPRD provoque de vives réactions au sein de la classe politique.

Jeune Afrique (JA) avait rendu publics des documents sonores qui révèlent la crainte des élus de la MP notamment sur le financement de leurs élections dans les conditions imposées et, de l’autre, la détermination de la direction du parti présidentiel à obtenir cette réforme.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top