Liens commerciaux

0
(Kinshasa, le 09 Novembre 2017) – Le Député national, élu de Kasangulu dans le Kongo Central, Jean Claude Mvuemba s’interroge sur le silence du Leader du mouvement politico-religieux Bundu dia Mayala, le Député national Ne Mwanda Nsemi. En effet, c’est depuis le 17 Mai 2017 que personne n’a plus de nouvelles de Ne Mwanda Nsemi.

L’évasion spectaculaire orchestrée à la Prison Centrale de Makala avait conduit à la fuite de cet élu de Funa Mwanda Nsemi, d’après le Ministre d’État de la Justice Maître Alexis Tambwe Mwamba devant les élus du peuple.

Cette thèse laisse le Député national Jean Claude Mvuemba, à ce jour, perplexe et insatisfait : « Qu’on nous dise où se trouve notre frère et collègue Ne Mwanda Nsemi ? Il a été emprisonné à Makala par les autorités congolaises qui devaient assurer sa sécurité et sa protection mais à ce jour nos analyses nous poussent à demander, comment l’État n’a pas pris toutes les précautions pour protéger Ne Mwanda Nsemi lors de ces incidents ? »

Pour Jean Claude Nvuemba, il revient aux autorités congolaises de pouvoir éclairer l’opinion sur la suite de l’enquête liée à l’évasion du 17 Mai 2017 à Makala. Dossier à suivre!

Dépêche. cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top