Liens commerciaux

0
A l’approche des festivités de fin d’année, Ferré Gola est retourné au studio pour concocter un nouveau single, intitulé « 1er soin ». La date de sortie de cet opus n’a pas encore été dévoilée par l’artiste. Mais, tout porte à croire qu’il sera disponible d’ici la fin de l’année 2017. Pourquoi lancer « 1er soin » alors que « QQJD », sorti en juin 2017, se comporte à merveille sur le marché du disque ?



Difficile de répondre avec certitude à cette question. A en croire certaines sources, dans « 1er soin », Ferré Gola prépare une chanson du genre « Vieux jaloux » dans laquelle il dénonçait les attaques dont il était victime de la part de ses jaloux. Dans la vidéo de ce single, un sosie de son ancien patron, Werrason, a incarné le rôle du vieux jaloux mentionné dans la chanson.



Traduit en justice par Koffi Olomide, également son ancien patron, Jésus des nuances, selon certaines langues, pourrait s’attaquer à Mopao Mokonzi dans son nouvel opus. Déjà, lors de ses concerts et répétitions, celui que l’on surnomme le génie de la rumba gratifie ses mélomanes de certains morceaux dont le contenu n’enchante certainement pas le patron de Quartier latin international. Wait and see.

DANY KABANGA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top