Liens commerciaux

0
-La République Démocratique du Congo vient d’être classée parmi les 100 meilleures destinations du secteur touristique dans le monde, grâce notamment à ses  nombreux parcs touristiques et ressources naturelles, a-t-on appris jeudi du ministère du Tourisme.


Selon la source, la RDC doit poursuivre  sa vision de valoriser sa biodiversité dans le souci d’un progrès dans le tourisme. Les secteurs de l’énergie et de l’environnement constituent aussi les domaines importants à capitaliser, étant donné qu’ils sont  susceptibles de générer  le maximum des recettes  et de favoriser le développement économique et social.



Pour la relance du tourisme congolais, il faudrait que le secteur soit porteur de ressources tel que préconisé par le ministre Franck Mwe-Di Malila Apenela qui propose de passer par la réglementation du secteur de telle manière que le tourisme puisse devenir une industrie et participer à la diversification de l’économie nationale.









La RDC est le deuxième poumon du tourisme après l’Amazonie, au Brésil. Elle offre une diversité en flore et faune et regorge des potentialités énormes, rappelle-t-on.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top