Liens commerciaux

0
Les jours de Jean Pierre Kalamba au bureau de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) sont désormais comptés.

Les députés UDPS et alliés accentuent la pression pour sa démission. Dans une correspondance daté du 04 novembre dernier, le groupe parlementaire UDPS et alliés a saisi Jean Pierre Kalamba pour lui signifier que le parlement n’attend plus que sa démission pour lui permettre de procéder à son remplacement conformément à l’accord du 31 décembre 2016.

Selon le député UDPS John Kolela, c’est par politesse et pour des raisons de courtoisie qu’ils accordent 5 jours à Jean Pierre Kalamba avant d’annoncer le nom de son successeur.

Notez que Jean Pierre Kalamba, reçu à l’émission Grand format sur Afrika Tv du 15 juin 2017, avait déclaré être prêt à démissionner et n’attend plus que la décision du groupe parlementaire pour libérer ce poste.

Pour rappel, plusieurs groupes parlementaires avaient procédé au remplacement de leurs membres sans pour autant attendre leur consentement. Le PPRD et alliés et le MLC et alliés l’ont fait.

Toutefois, que Jean Pierre Kalamba réagisse ou pas, le groupe parlementaire UDPS et alliés va désigner son successeur d’ici la fin de cette semaine.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top