Liens commerciaux

0
Le député national Juvénal Munubo dénonce le rejet ce vendredi 17 novembre 2017 de la motion de défiance dont il est l’initiateur contre le Vice-Premier ministre des Affaires étrangères, Léonard She Okitundu, sur l’affaire de l’invalidation des passeports semi-biométriques.

«C’est un manque du respect vis-à-vis de l’opinion. En initiant cette motion, j’ai voulu à ce que la lumière soit faite pour que la responsabilité soit établie. Mais la Majorité au pouvoir est là pour accompagner l’enrichissement de certains individus, pour accompagner la mafia. C’est suicidaire à la démocratie! Mais la population est en train de suivre. Tôt ou tard, quand il y aura des élections, elle va sanctionner », a réagi le député Munubo

L’examen de la motion de défiance contre Léonard She Okitundu, Vice-Premier ministre en charge des Affaires étrangères, a été rejetée ce vendredi suite à la motion incidentielle du député Fidèle Likinda (MP)

Le député national Fidèle Likanda a qualifié de « sans objet » la motion de défiance contre le chef de la diplomatie congolaise, et a demandé que les points évoqués dans ladite motion initiée par Juvénal Munubo, député de l’UNC, soient débattus avec des instances concernées.

Rachel Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top