Liens commerciaux

0
Le Rassemblement a changé la date de sa marche initialement prévue pour le mardi 28 novembre au jeudi 30 novembre 2017. C’est ce que révèle la lettre adressée au Gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, par le parti ECIDE, en collaboration avec tous les partis et plateformes qui composent ce regroupement politique.

“Conformément à l’article 26 de la constitution, nous vous informons que notre parti politique, en collaboration avec les parties membres du rassemblement des forces politiques et sociales acquise au changement, organise une marche pacifique le jeudi 30 novembre 2017 prochain dans la ville de Kinshasa”, dit la lettre.

Après un séminaire de deux jours sur la définition des stratégies “concrètes” pour la résolution de la crise en RDC, le Rassemblement a donc décidé de changer la date de sa manifestation.

Après avoir annoncé une marche pour le 28 novembre dans le but d’exprimer le rejet du calendrier électoral et réclamer le départ de Joseph Kabila au 31 décembre, les partis de la majorité présidentielle ont eux aussi saisi le Gouverneur de la ville de Kinshasa pour une marche de soutien au calendrier électoral à la même date.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top