Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0

Arès s’être rendu en Tanzanie, Jean-Pierre Lacroix est déjà présent à Goma où est prévue ce vendredi 15 décembre une cérémonie d’hommage aux casques bleus tués lors d’une attaque qui a visé une base de la Monusco jeudi 7 décembre. Le décor se veut déjà être planté pour cet événement.

Dans l’entre temps, Le Patron des Opérations de Maintien de la Paix aux Nations Unies visite les soldats blessés lors de l’attque. Venu accueillir son hôte, le gouverneur de cette province parle d’une cérémonie en l’honneur des casques blues tué. L’attaque a eu lieu dans la vallée de la SEMULIKI en territoire de Beni , précise t-il dans son tweet.

A Goma, une cérémonie d’hommage en mémoire des casques bleus a eu lieu au début de cette semaine. Pour cette fois-ci, ça serait sans nul doute afin d’officialiser le début des enquêtes concernant cette attaque. L’Onu avait condamné la gravité de cette action.

Pour l’ONU, il n’est pas d’abord question de pointer du doigt qui que ce soit. Jean-Pierre Lacroix a fait savoir l’indignation de son institution qui a constaté que les assaillants étaient lourdement équipés. L’ONU parle d’une attaque préparée.



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top