Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0
Bruno Tshibala dément les rumeurs selon lesquelles certains membres de sa famille se préparent pour un exil aux États-Unis en raison des menaces dont ils seraient victimes de la part des proches du président Kabila.

Parmi les personnes citées dans cette affaire, figure Patrick Mutombo. Le cabinet du chef du gouvernement précise que ce jeune avocat, fils de Bruno Tshibala et conseiller principal à la primature, n’a jamais fait de demande d’asile.

«Il a effectivement séjourné récemment à New-York et c’était pour des raisons professionnelles. Il est revenu au pays et a repris sa profession d’avocat et de conseiller principal à son cabinet. Il n’a jamais formulé une quelconque demande d’asile. Il aime se battre au pays comme l’a toujours fait son père. Sa femme voyage et revient au pays et n’a jamais envisagé de s’installer à l’extérieur du pays. Bref, la famille du premier ministre n’a jamais été inquiétée et vaque à ses occupations en toute tranquillité», déclare le cabinet de Bruno Tshibala dans une mise au point envoyée le vendredi 29 décembre 2017 à ACTUALITE.CD

Le cabinet du Premier ministre qualifie d’absurdes les images qui circulent sur internet montrant les passeports diplomatiques avec identités de certains membres de Bruno Tshibala.

Stanys Bujakera
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top