Liens commerciaux

0
Selon le site people.beninwebtv.com, la fille du Président de la République du Congo, Claudia Sassou a confessé avoir fait l’amour avec Fally Ipupa dans un avion.

Selon ses dires, le chanteur Congolais le lui demandait depuis un moment. Alors qu’ils avaient pris le même vol de la compagnie Allemande Lufthansa entre Johannesburg et Francfort, Claudia Sassou et Fally Ipupa ont pris une chambre luxueuse et ont fait l’amour durant tout le vol. La fille du Président Denis Sassou Nguesso dit aussi avoir couché avec le chanteur Congolais dans un bateau et dans une piscine à Edou. Leur relation se passait bien jusqu’au jour où elle a surpris Fally avec une autre fille. Mais Claudia Sassou en garde de bons souvenirs puisqu’elle dit avoir été bien baisée.« A un moment,on avait honte que les hôtesses nous entendent.C’était trop bon et je n’arrêtais pas de jouir et gémir », confesse-t-elle.

C’est une autre scandale sexuelle où on trouve le nom de Fally Ipupa, après celui de Nathalie Koah, une des copines de Samuel Eto’o.


mbote.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top