Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0


« Malgré les défis et des écueils rencontrés, l’année a connu des avancées significatives sur le plan économique et sécuritaire.., globalement le pays jouit d’une stabilité appréciable », estime le président Kabila dans son discours de vœux prononcé depuis Lubumbashi (Haut-Katanga)


« Les fortes perturbations du taux de change avaient affecté le pouvoir d’achat et le panier de la ménagère », les mesures prises ont permis, selon le président de la République, « de porter des résultats palpables traduits par un accroissement des réserves en devises et d’augmenter les recettes ».


Et à d’autres résultats palpables tels que « d’augmenter les salaires et permettre des mises à la retraite honorables ».


Sur le plan sécuritaire, le président de la république a salué le retour de la paix et de la sécurité provinces des Kasai et Lomami et de la réconciliation entre ethnies bantous et twa, dans la province du Tanganyka.





Le président de la république a tenu à saluer pour cela, les forces de l’ordre et de sécurité.


« Dans cet espoir, je formule le vœu que l’année 2018 qui s’annonce, apporte à chacun et à tous, l’espérance d’un avenir radieux pour nos familles respectives et notre nation ».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top