Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0
L’unité de l’opposition prônée par certains, n’emporte pas l’adhésion du Secrétaire Général de l’UDPS.
Jean-Marc Kabund qui répondait aux questions de 7SUR7.CD jeudi 21 décembre, ne soutient pas du tout cette recette. Pourtant, Félix Tshisekedi a participé à la rencontre des opposants il y’a quelques jours à Bruxelles pour la réunification des forces acquises au changement.


« C’est une vieille expérience malheureuse qui n’a jamais donné des résultats, combien de fois nous l’avons expérimenté dans ce pays? En commençant par l’Union Sacrée etc… le peuple congolais aujourd’hui n’a pas besoin de cette unité de façade, moi je ne peux pas me laisser berné par qui que ce soit, je ne tomberai dans le piège de qui que ce soit », a dit Kabund.


Je connais ajoute-t-il, comment cette classe politique fonctionne, à la veille de chaque donne politique, les gens se positionnent, et nous nous allons faire positionner X, Y? Non.


« Il n’y a pas longtemps, nous étions à Bondeko, qui avait demandé aux autres de quitter Bondeko et partir? Et quand ils sont partis ils ont eu 4 candidats, et nous là où nous étions restés nous avons eu un seul candidat, le feu Étienne Tshisekedi, c’est là où l’opposition devrait montrer le souci de s’unir…», a-t-il souligné.



Pour conclure, Kabund justifie sa position par le fait que certains opposants veulent l’unité alors qu’ils n’émettent pas sur la même longueur d’onde avec le Rassemblement notamment concernant l’idée d’une transition sans Kabila.
Jeff Kaleb Hobiang

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top