Une vidéo très compromettante du ministre des Affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu circule depuis quelques temps en ligne. Dans cette vidéo de type “sextape”, le ministre Shé Okitundu est filmé assis dans un fauteuil en un endroit ressemblant à un hôtel et ses parties intimes mises à nu.




Contacté par notre rédaction pour en savoir plus sur le contenu et la confirmation de la personne mise en vedette dans cette vidéo, un proche de l’ancien ministre Raymond Tshibanda qui a préféré garder son anonymat a déclaré que c’est rèellement lui.




“Le Congo est réellement malade”, a-t-il dit en soupirant. “Il ne passe pas des jours sans scandales, pillages ou viols en RDC. Et ces comportements des ministres qui se filment ou se masturbent dans des bureaux avec soit la photo du président Joseph Kabila derrière, ou tout simplement nus dans des chambres d’hôtel, doivent s’arrêter”, s’est-il plaint. Continuant, il s’est dit désolé de voir que ce sont des gens pareils qui représentent et décident de la RDC au niveau international. “Ce que Kabila ne comprend pas est que ce sont des gens pareils qui comptent le détruire et l’enfoncer avec lui au plus profond du trou avec leurs vies déjà ratées”, a-t-il terminé.

Parrallèllement, un autre proche de Kikaya Bin Karubi que notre rédaction a pu joindre par téléphone pour, à son tour, essayer d’authentifier la vidéo, a déclaré avec un sourire amer : “on verra si Shé Okitundu gardera son poste. Et si Joseph Kabila veut être pris au sérieux sur le plan international, il doit le limoger immédiatement”.



La vidéo a été envoyée anonymement, et après vérification, la rédaction VAC a également confirmé que la personne-vedette dans cette dernière est bel et bien le ministre des affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu. Selon les informations en notre possession, l’entièreté de la vidéo suivra sous peu. Par Jean-Luc Kienge
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top