Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0
Roger Mbangu, notaire de Mont-Amba, à Kinshasa est arrêté depuis samedi 23 décembre au cachot du parquet général de Matete. Lui et son secrétaire, accusés d’insubordination et insoumission dans l’exercice de ses fonctions, se sont opposés à la légalisation des statuts de l’UDPS/Aile Tshibala, d’après les sources proches du dossier.

Le camp Tshibala a déclaré n’est pas être derrière cette arrestation, mais refuse au notaire la qualité de déterminer ou pas la validité et l’authenticité de ce document.

« Nous sommes tous membres de l’UDPS. Nous avons tous été derrière le président Tshisekedi. Donc personne ne peut nous accuser d’être en dehors de cette UDPS. Nous avons d’ailleurs tenu un congrès au courant duquel nous avons repris les statuts tels que modifiés par la commission préparatoire, instituée à l’époque par le président Tshisekedi et c’est le projet des statuts qui devrait être présenté au deuxième congrès ordinaire qui devrait se tenir en 2015, c’est donc ce projet là que nous avons adopté au congrès pour doter le parti de nouvelles structures et de la nouvelle direction. Donc on ne falsifie rien. C’est un document légal qu’on a utilisé, que nous avons adopté à l’unanimité et présenté au notaire pour authentification », affirmé le 20 décembre dernier le président délégué de l’UDPS/Tshibala, Tharcisse Loseke a , dans une interview à ACTUALITE.CD.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top