Liens commerciaux

0
Le DC Motema Pembe  de Kinshasa a surclassé le FC Nord Sport de Matadi par 3-1, mardi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match avancé de la 13ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.
A peine Alongo Ndombe Robert (14ème) a-t-il ouvert le score pour l’équipe kinoise que Ndombe Lutete (23ème) remettait les deux formations à égalité. Le même Alongo Ndombe (65ème) a redonné l’avantage aux siens et son coéquipier Tshibambe Dago (77ème) a donné plus d’ampleur à la victoire du DC Motema Pembe, lui qui avait auparavant raté un penalty (32ème).
Muungano contraint au nul par Mont Bleu (1-1) à la LINAFOOT
Dans la zone Est, lundi au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, en match de la 9ème journée, l’OC Muungano de Bukavu a été contraint au nul par le FC Mont Bleu de Bunia par 1-1.
Le représentant de la province de l’Ituri a été le premier à ouvrir le score par Mashozi Mbuliko (32ème). L’équipe locale a égalisé par Raoul Biamungu (67ème). Par ce nul, le FC Mont Bleu a pris la tête du classement ex-æquo avec l’AS Maniema Union de Kindu, 18 points chacun en 10 sorties, le team vert et noir de la province du Maniema ayant aussi arraché à l’extérieur une parité de 2-2 devant le CS Makiso, lundi au stade Lumumba, à Kisangani, en match avancé de la 11ème journée. Les buts ont été inscrits par César Tuombe (18ème) et Efoloko Nifelange (88ème) pour le CS Makiso contre ceux obtenus pour l’équipe adverse par César Manzoki (75ème) et Bazombwa Kirongozi (77ème).

En savoir plus sur http://acpcongo.com/acp/motema-pembe-surclasse-nord-sport-3-1-a-linafoot/#buUle4B8hflZAOgM.99


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top