Liens commerciaux

Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

0
« Nous invitons notre peuple à ne prêter aucune oreille attentive et surtout à rejeter cette campagne de calomnies et de médisance », déclarent dans un communiqué conjoint Felix Tshisekedi, le président du Rassemblement et Moïse Katumbi (Photo d’archives), en réponse à « des rumeurs non fondées d’une dissension interne entre les plates-formes politiques » qui composent le Rassemblement.

« La division au sein du Rassop ne trouve aucun fondement étant donné que les causes que nous défendons transcendent nos propres personnes ».

Accusant « les officines d’un pouvoir décadent » qui souhaite « diviser le leadership de l’opposition », la rumeur d’une brouille entre les 2 hommes faisait suite à des articles dans des médias présentés comme proches de Moïse Katumbi.

Des proches de Felix Tshisekedi s’interrogeaient du « bashing » contre lui d’une « certaine presse belge proche de Katumbi... ».

Ils accusaient même Moise Katumbi et ses poulains « d’avoir pris une direction différente à celle de l’UDPS et de l’ECIDE... ».

Sur TOP CONGO FM, Jean-Bertrand Ewanga déclarait vendredi que « si Moise Katumbi crée une plateforme, ce sera dans le Rassemblement ».

http://mobile.topcongo.fm/article/si-moise-katumbi-cree-une-plate-forme-ce-sera-dans-le-rassemblement-ewanga-2947

Pour faire taire la rumeur d’une brouille entre les 2 hommes faisant suite à un défaut de leadership efficace du Rassemblement.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

              Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles
 Mirage Supersonic Concert live à Los Angeles

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top