Liens commerciaux

0
Les familles éprouvées par les dernières inondations dans la ville de Kinshasa reçoivent depuis samedi 6 janvier un appui financier pour les frais funéraires de leurs proches décédées. Cet appui du gouvernement de la République est distribué par gouvernement provincial aux familles éprouvées.



Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta s’est rendu auprès de plusieurs familles pour remettre cette aide du gouvernement de la république, comme l’indique le ministre provincial des affaires sociales, Dominique Weloli, qui ne donne aucune indication sur le montant.



« Ce n’est pas nécessaire de donner ici le montant. Ce qui est important est que les familles ont été servies d’un montant susceptible de leur permettre d’organiser des obsèques dignes. Lundi 8 janvier, nous allons servir les familles restantes », promet Dominique Weloli.





Pour marquer la solidarité de la Nation avec ces familles éprouvées, le gouvernement de la République a décrété deux jours de deuil national [le 08 et 09 janvier]. 



Et le porte-parole du gouvernement rappelle que ces jours sont ouvrables et donc toute la population va vaquer à ses occupations. Mais le drapeau national sera en berne et les programme musicaux de chaînes des radio et télévisions seront adaptées à la circonstance.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top