Liens commerciaux

0
Les atrocités que ce régime de Kabila, -l’illégal et l’illégitime président de la République-, a fait subir au pasteur Kutino Fernando ; le vrai, le seul et l’unique, que la nation rd-congolaise possède ne l’ont jamais ébranlé.

 L’homme de Dieu est encore et toujours en parfaite forme. Physiquement, spirituellement et psychologiquement Kutino est apte. Apte à poursuivre et pourquoi pas parachever son combat pour l’instauration effective d’un Etat des droits en RdC ; où le peuple rd-congolais se choisirait ses dirigeants. Lesquels dirigeants devraient être réellement à son service pour développer et améliorer ses conditions de vie pour une prospérité assurée. Un combat qui n’a autre soubassement que de dégager à la tête de la RdC, ces soi-disant gouvernants qui ne sont au pouvoir que pour leurs intérêts personnels : les intérêts de leurs vendre, ignorant ceux du peuple. A l’époque, l’homme de Dieu -le vrai-, que nous avons au pays, avait lancé pour ce faire la magnifique opération «Sauvons le Congo». L’initiative que le régime tyran de Kabila avait étouffée dans l’œuf, avant contre toute attente de monter un faux procès contre Kutino.


 Ce procès avait conduit le courageux et l’infatigable pasteur en prison pendant près de 10 ans. Katuno a connu toutes sortes d’humiliations de la part du pouvoir Kabila. Cependant, il n’a pas jamais renoncé à son combat. Pour preuve, il vient de programmer ce 14 janvier au stade Tata Raphaël un rendez-vous de prière avec comme thème : «Culte d’espoir». Plusieurs Kinois et chrétiens y sont conviés. «Nous devons prier pour le pays. Notre peuple doit garder espoir. Le désespoir n’est pas de Dieu. Nous devons donner l’espoir à notre peuple», expliquent à C-NEWS, certains fidèles de l’Armée des Victoires rencontrés à Ngiri-Ngiri, le dimanche dernier. Pour annoncer ce culte, les organisateurs de ce rendez-vous d’enfants de Dieu ont placé ici et là, à travers la ville de Kinshasa des panneaux géants avec d’énormes photos de l’Archibishop le plus aimé des Congolais.


 L’audience est donc prise pour le 14 janvier. Tous au stade Tata Raphaël, ex stade du 20 mai dans la commune de Kalamu, quartier Matonge pour communier avec Kutino Fernando, un autre Héro Vivant.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top