Liens commerciaux

0

Dans le cadre de la décrispation politique, Joseph Olenghankhoy avait programmé de rencontrer, Moïse Katumbi Chapwe, à l’occasion d’un voyage à Bruxelles. 

Depuis, Olenghankhoy n’a plus effectué ce déplacement. Motif : le très populaire Katumbi a personnellement refusé de recevoir l’ex opposant, Jeef Olenghankhoy, dont les motivations semblaient être beaucoup plus liées à l’argent, plutôt qu’à la démarche de décrispation politique proprement-dit. 


S’il y a décrispation à faire, celle-ci doit se faire aux yeux et aux vus de tout le monde. C’est-à-dire au grand jour. Pas à la manière de Olenghankhoy qui veut faire passer sa démarche comme une faveur qu’il envisage accordée à Katumbi, pour attendre au retour un peu d’argent de la part du richissime candidat à la course au palais de la nation.




 On se souvient que l’opposant Diongo, avait aussi renvoyé les émissaires du même Olenghankhoy qui sont passés un jour le rendre visite au nom de la décrispation dans sa cellule de la prison Makala. PAUL MULAND/C-news
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top