Liens commerciaux

0
Au moins dix personnes sont blessées dont deux militaires de la garde républicaine qui sécurisaient le cortège présidentiel. “La jeep des gardes qui suivait le convoi du président a percuté deux voitures-taxis de marque Ketch (ndlr Toyota IST) ici à l’arrêt Mandela. Les taxis étaient stationnés en attendant que les élèves traversent de l’autre côté du boulevard”, explique un policier de circulation routière, témoin de l’accident.
Un accident s’est produit ce lundi 5 février 2018 sur croisement des avenues de Libération (Ex-24 Novembre) et boulevard du 30 Juin u niveau de l’arrêt Mandela, après le passage du convoi du président Joseph Kabila.





“Les gardes républicaines nous ont tous dispersés et sont partis avec huit blessés dans leur jeep. Mais les deux taxis accidentés ont été conduits à la maison communale de la Gombe», ajoute l’agent de l’ordre. Certains observateurs déplorent la vive allure engagée par les différents cortèges des autorités dans la ville de Kinshasa. L’accident s’est produit à 12 H 00, pendant que des élèves rentraient de l’école. 
Christine Tshibuyi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top