Liens commerciaux

0
L’engagement citoyen pour le changement, ECCHA, a dans un entretien avec 7SUR7.CD lundi 12 février, réaffirmé son adhésion à la marche des laïcs catholiques ce 25 février sur l’ensemble du territoire national.
A en croire Ben José, coordonnateur principal de ce mouvement citoyen, les congolais doivent cette fois-ci braver la peur pour se débarrasser de la dictature du régime Kabila.

« les jours passent mais ne se ressemblent pas, la journée du 31 décembre 2017 n’a pas été semblable à celle du 21 janvier. Cette fois-ci nous devons aller plus loin, le 25 février est doit être une journée historique pour les Congolais, le peuple congolais doit écrire une nouvelle histoire ce jour-là… », a-t-il martelé.



Par ailleurs, le mouvement citoyen ECCHA a tout en condamnant les répressions barbares du 31 décembre 2017 et 21 janvier 2018, insisté sur le départ du régime Kabila qui « de plus en plus s’enfonce dans la dictature longtemps combattue en RDC ».




Il s’avère important de signaler, plusieurs congolais et chrétiens catholiques étaient dimanche 11 février dans la rue à Rome en Italie où ils ont marchés pour soutenir la démarche des laïcs catholiques.

Jeff Kaleb Hobiang


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top