Liens commerciaux

0
L’Association du Millenium (ASMIL), une structure regroupant un grand nombre d’enseignants et autres cadres de l’enseignement supérieur et universitaire, a procédé samedi à la remise du deuxième lot de trente maisons à ses membres souscripteurs à l’issue d’une assemblée générale tenue sur le site de cette association, dans la commune de Mont Ngafula.






Le Président de l’ASMIL, Antoine-Roger Bumba Monga Ngoy a souligné à cette occasion que les bénéficiaires de ces maisons sont des membres en ordre utile de cotisation et ayant payé, régulièrement les frais administratifs. « Ce projet est le résultat des dix-sept ans de patience avec l’accompagnement des partenaires tels que la Société industrielle d’exploitation forestière, agricole et commerciale (SIEFAC) pour son aboutissement», a-t-il dit, encourageant les affiliés à continuer à honorer leur engagement pour devenir à terme propriétaire d’une maison, car l’ASMIL compte en avoir beaucoup au cours de cette année.





M. Bumba a, en outre, rappelé qu’en décembre 2016, un premier lot de trente maisons avait été attribué aux membres en ordre. Le Président-Administrateur de la SIEFAC, Paulin Mboma s’est appesanti, pour sa part, sur certains aspects de financement du projet qui se réalise sous forme de mutuelle, mettant l’accent sur le fait que le travail sur terrain consiste également à viabiliser ce site à travers la lutte contre les érosions.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top