Un agent de la Police militaire (PM) commis à la garde d’une parcelle sur l’avenue Lufungula n°8 bis dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa, a été tué dans la nuit de vendredi à samedi après avoir abattu deux criminels et récupéré leurs armes au moment ou ils tentaient d’entrer dans la parcelle.

Les témoins trouvés sur place ont affirmé  que c’est vers 01h00 du matin qu’ils ont vu des inconnus qui frappaient la porte de cette parcelle, avant de procéder aux échanges des coups de feu. L’agent de la police militaire (PM) a malheureusement été fauché par deux balles, l’une à la cuisse et l’autre à l’abdomen et il a succombé de ses blessures.

L’autre qui a fait équipe avec le brave militaire fauché, a été atteint à l’oreille par une balle et il est actuellement interné dans une formation médicale à Kinshasa, ont indiqué les mêmes témoins qui ont affirmé que ces criminels voulaient tuer à tout prix ces militaires dans la mesure où ces derniers constituent un obstacle chaque fois qu’ils veulent faire leurs opérations nocturnes.


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top