Ma patience ayant atteint ses limites, je ne peux plus continuer à travailler bénévolement au sein du club ni passer mon temps à prendre des taxi, bus etc.. à mes frais pour arriver jusqu'au lieu des entraînements. Le Sécretaire Tutonda s'est permis de me dire ce soir : Toko Gagner championnat wana sans yo.
J'ai eu tort de vouloir que les joueurs recoivent leurs primes impayés, j'ai eu tort de demander la mise à ma disposition d'un terrain convenable pour préparer la coupe du Congo. Voilà ce qu'on me reproche. je quitte le club avec un bilan sportif positif en laissant un fond de jeu mis en place, en ayant détecté des talents pour le futur. Merci à papa Evêque Mukuna qui m'avait fait confiance et pour lequel j'ai toujours accepté de faire des sacrifices, merci au staff technique, Grand merci au Président Antoine Musanganya qui m'avait permis de prolonger mon Visa de séjour en RDC. Grand merci aux supporteurs du clubs, aux administrateurs des groupes sur les réseaux sociaux.
Merci aux journalistes de la RTACK, Top Congo, RTNC, RTVS1, Merci au ministre Denis Kambayi sans lequel je n'aurais pas pu accomplir ma mission. Bonne chance au Fc Renaissance pour la campagne 2016 en coupe du Congo et pour le titre de champion de l'Epfkin.
COACH