Liens commerciaux

0


Le Rummenigge Congolais est entrain d'expérimenter l'ingratitude et la méchanceté du fantasque président Pascal Mukuna habité par l'esprit de Mammon. Démon de l'avarice et de la cupidité, la personnification du pouvoir de l'argent et de la matière face à l'esprit.


 Mammon, pour lequel, dit-on, les places financières sont les lieux de prédilection, est souvent décrit comme l'idole adorée par les gens d'argent, les financiers, les banquiers, des aventuriers cupides, etc.


Matumona Roum après avoir passé une brillante saison au sein du Fc Renaissance et ponctué cela de fort belle manière en marquant l'un des deux buts de la victoire en finale de la coupe du Congo contre les Katangais du Cs Don Bosco se voit signifier sans détour qu'un nouveau contrat ne lui sera point accordé. 

Jusqu'à ce jour, le Fc Renaissance doit encore un peu plus de 15.000$ à Matumona Roum tel que stipulé dans son contrat, Matumona Roum qui avait été berné par Pascal Mukuna et surtout son fils Trésor qui devait lui donner 20.000$ avant son retour en Belgique, comme d'habitude, Roum passa la journée à attendre ces deux escrocs au siège de l'Eglise ACK risquant même de rater son vol. malgré, cela, Roum s'obstina à vouloir continuer d'aider le club et se précipita dans le premier vol vers Kinshasa pour jouer la super coupe contre Mazembe au lieu de se chercher un nouveau club. que va t'il se passer à présent ? Nous avons notre petite idée de la suite des évènements. Matumona Roum sera diabolisé par les adeptes de Mukuna comme cela fut le cas avec Bedi Mbenza ou tout récemment avec le coach Franklin Kimbongila, un coach qui jusqu'à ce jour, le Fc Renaissance doit encore de l'argent (salaires et primes) qui fut abandonné et diabolisé à la télé par cet Evêque farfelu.

Nous apprenons également que jusqu'à ce jour, le coach Eric Tshibasu à qui on avait fait signer publiquement un contrat dans la précipitation, n'a toujours pas obtenu de véhicule et marche sur les traces du coach Franklin. On sait comment cela finira. Jusqu'à quand Matumona Roum gardera sa langue dans sa poche !!! ?


Où est passé l'argent de la Bralima ? et des autres sponsors ? qui a ponctionné la prime gracieusement offerte par le gouverneur de la ville de Kinshasa aux joueurs ?


Après les déclarations tapageuses du buteur Francis Kazadi, nous nous attendons au grand déballage de Matumona Zola Roum ainsi que de Riguenne Pembele et Bokungu Ndjoli écartés parce que le club leur doit de l'argent et non à cause de leurs performances ni pour raison d'indiscipline. Pour preuve, le très indiscipliné PINZE est toujours là.

Quid des nouveaux joueurs soi disant venus pour renforcer l'équipe? Une constellation de joueurs en méforme et sans aucune expérience d'une compétition comme la linafoot. En réalité, Mukuna ne veut pas dépenser beaucoup d'argent c'est la raison également pour laquelle il maintien un staff technique composé notamment d'un préparateur physique sans diplôme aux méthodes d'entraînement dangereux pour les organismes des joueurs. Un staff technique sans contrat, un staff technique au rabais qui va "saloper" le travail du coach Eric Tshibasu et témoignera en sa défaveur lorsque Mukuna cherchera le moyen de le dégager de son poste.

Triste mentalité. Que voulez vous, c'est Mammon qui anime la marionnette Mukuna.
Echos-foot
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top