Liens commerciaux
           

0
Le public Congolais trouve louche certains choix de Florent Ibenge prêt à tout pour caser certains joueurs locaux pour des raisons que lui même connait mais qui nous ont poussés mener une petite enquête, confirmée par des témoignages secrets.






Nous avons, en effet constatés que 4 joueurs locaux sont dans les bonnes grâces du Coach Florent Ibenge qui n'hésite pas à les mettre sur le feu des projecteurs pour des raisons obscures mais que nous avons pus percer à jour.



Les joueurs concernés par notre enquête se nomment, Padou Bompunga, Merveille Bope, Jonathan Bolingi et Joyce Lomalisa. Il se murmure que ces 4 joueurs sont déjà dans le collimateur de plusieurs clubs pour le Mercato de Janvier. Selon un témoignage capital, des agents auraient promis à Ibenge un bon pourcentage à la vente des joueurs. Concernant Joyce Lomalisa, afin d'éviter toute blessure, le club intéressé a demandé qu'il ne puisse plus jouer en club. Ces 4 joueurs reçoivent énormément du temps de jeu en équipe nationale pour booster leurs Cv.



Les binationaux de première bourre que la RDC possède rongent leur frein sur le banc de touche en s'efforçant de n'en rien laisser éclater au-dehors, humiliés plus qu'il n'en faut pour les décourager définitivement. Certains même ont été abandonnés à l'aéroport attendant jusqu'à ce jour le billet d'avion pour rallier Kinshasa. Joyce Lomalisa ne joue pas en club, il est remplacé par Ngonda mais en équipe nationale, Ngonda ne figure pas sur la liste de Florent Ibenge qui pourtant est également le coach principal de l'As V.club.





Cela confirme le témoignage que nous avons reçu et qui nous informe que Lomalisa ne joue pas afin d'éviter une blessure qui compromettrait ses chances d'obtenir un contrat en janvier dans un club Etranger.

Affaire à suivre.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top