Liens commerciaux
           

0
Prévue pour ce lundi 19 juin 2017, la conférence de presse du ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement est reportée.

La confirmation a été faite par un de ses collaborateurs joint par Times.cd.

» La conférence de presse est reportée » a déclaré son proche, sans pour autant donner des détails sur les raisons du report.

Rappelons que Le ministre de la Communication et des Médias, Lambert Mende Omalanga, avait annoncé une conférence de presse ce lundi 19 juin 2017, pour donner la position de l’exécutif national concernant les sujets d’actualité, dont l’affaire Thambwe Mwamba, à propos de laquelle le porte-parole du gouvernement promettait des surprises qui vont contredire les rumeurs.
« Je vais tenir une conférence de presse ce lundi 19 juin en début d’après midi sur toutes ces questions… J’entre en contact avec le ministre de la Justice ce soir et je crois que demain il y aura des surprises qui vont contredire toutes les rumeurs », a dit Lambert Mende ce dimanche 18 juin 2017.

Les observateurs avertis pensent que les choses ne sont pas faciles du coté du gouvernement pour communiquer sur ces dossiers chauds qui font mal au régime en place.
Times.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top