Le Roi de la fôret Emerite Werrason Ngiama makanda est entre les mains de la police Française pour une histoire de faux billets d'euro.
Werrason avait accordé une interview exclusive à nos confrères de Congomikili dans laquelle il mandatait Sankara de Kunta pour recolter le pognon des Dédicaces " mabanga " pour son album Flèche Ingeta.

Un simulacre de dédicaces avait même été fait durant cette émission pour inciter les gens à prendre contact avec Werrason. Cela ne tomba pas dans les oreilles d'un sourd.

En effet, la nuit fut agitée au studio, plus de 50 personnes étaient présents pour donner de l'argent à Werra qui s'empressa de le placer dans sa poche, mais, voilà, il y avait des faux billets de 100€ dans le lot.
Et le pauvre werra tout content de cette manne inesperée, se leva aux aurores pour aller faire des emplettes dans les luxeuses boutiques des Champs-Élysées. après son départ de la boutique, le commerçant s'aperçut de la forfaiture et alerta la police qui se précipita pour cueillir le phénomène à son hôtel . Depuis 11h00 du matin jusqu'au moment où nous mettons sous presse, Werrason est toujours en garde à vue. Un malheur ne venant jamais seul, son voyage pour les USA pour recevoir un trophée pour l'album techno Malewa, semble bien compromis. Qui est derrière ce traquenard ? Les Combattants ? les Fans de Koffi Olomide ? L'avenir nous l'apprendra. Sangoyacongo Europe werrason Ngiama by New User on Grooveshark
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top