Nous venons de l ' apprendre de source sure , membre de la Famille que la mère de la défunte Sœur Marie Misamu a été chassée de la maison Familiale de Masina sans fil .

Désiré Ngolo , Le Grand Frère de la Soeur Marie Misamu venu de l ' Europe a chassé sa propre mère accusée de sorcière de la maison 24 heures après l 'inhumation  de la Sœur Marie  à la Nécropole .

Selon les informations en notre possession cette maman habite désormais à Yolo , un Quartier du centre ville de la commune de Kalamu .


A lire Aussi : Tout tourne autour des relations fusionnelles entre la regrettée Marie Misamu et sa mère. Selon l'entourage familiale, Marie Misamu était la seule à accéder à la chambre de sa mère pour des raisons obscures. Jusque là, personne franchement ne s'en plaignait. Mais, la mort de son grand frère Nicolas, comme cela se passe dans tous les "matanga" Africains, il fallait trouver un responsable du décès tant mystérieux qu'inopiné du regretté frère. 


Et le raccourci fut vite fait avec Marie Misamu soupçonnée d'avoir sacrifiée son frère pour renouveler son succès. D'autant plus que avant la mort du dit frère, Sa grande soeur (mariée à un Pasteur)avait étrangement trébuchée sur le chemin de l'Eglise se fracturant par la même occasion la jambe. Jusqu'à ce jour elle boite toujours. Puis vint le tour d'un autre frère de Marie Misamu qui fut frappé par un "Mbasu" sur son Pénis.

 La Mort rodait autour des frères et soeurs de Marie Misamu et le pauvre Nico en fut la première victime. Lors du fameux deuil de Nico, Marie Misamu confessait publiquement ses péchés, voulant s'exonérer de toute responsabilité concernant la mort de son frère, elle pointa clairement le doigt vers sa mère. Elle s'adressa à ses tantes Paternelles en affirmant que c'est sa maman qui l'empêchait de leur venir en aide financièrement et de leur rendre visite. Elle humilia sa mère publiquement. Mais, personne n'était dupe, elle a toujours été complice de sa maman. 

De temps en temps elle offrait à sa maman un séjour dans un Flat hôtel luxueux afin qu'elle se repose loin des autres membres de la famille.  Marie Misamu voulait-elle rompre le pacte avec sa mère !! ? possible, car elle affirma à haute voix lors du Matanga de Nico qu'elle n'y était pour rien ensuite elle s'adressa à sa mère en disant que cette fois ci je ne t'obéirais plus. Je vais renouer les relations avec la famille de mon père. Cette phrase aura-t-elle scellé le sort de Marie Misamu ? Se savait-elle condamnée ? La retraite à laquelle elle participait avant de rendre son dernier soupir avait-elle pour but de renoncer au lien avec sa mère ? 

Sa maman est de la tribu Manianga et il se murmure que des us et coutumes diaboliques s'y pratiquent notamment le fameux Likelemba macabre qui consiste à "manger" les enfants à tour de rôle. Que son âme repose en paix.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top