0
Liens commerciaux



Meschak ELIA a repris les entraînements avec le groupe professionnel du Tout puissant Mazembe au temple des Badiangwena, depuis le week-end dernier. Ce retour est une conséquence d’un essai non concluant en Europe chez Bursasport (Turquie), a annoncé le site officiel de TPM.

C’est après avoir passé trois mois d’essai au sein de la formation de Bursaport, évoluant dans le championnat d’élite turc, que Meschak a plié bagage.Il a également été en Autriche où son équipe d’accueil séjournait pour préparer la saison 2016-2017 du championnat de la Turquie.
Le jeune prodige avait, pour la circonstance, effectué une escapade en Belgique. Le test s’étant avéré non convaincant en terre turque,a obligé Meschak Elia à regagner son club d’origine, qui lui avait autorisé cette épreuve.
Ainsi, c’est depuis le samedi 15 octobre dernier, que l’ailiernoir et blanc a repris les séances d’entraînement à Kamalondo. Un come-back qui aura comme challenge : retrouver une nouvelle place dans l’effectif en championnat national.
Ce jeune espoir du ballon rond, qui a été capable des plus beaux gestes techniques et des buts exceptionnels avec les Léopards lors du CHAN, Rwanda 2016, est de retour à Lubumbashi. Il revient pour essayer de gagner sa place dans l’effectif du TPM et espérer refaire l’exploit en championnat national de la Divison I, sous les couleurs des Corbeaux lushois.
ELIA a pris part à la séance du samedi soir et a réintégré le groupe. Aussitôt admis dans l’effectif qui s’entraîne au Temple des Badiangwenas, le jeune - certainement plus humble désormais - devra retravailler dur pour espérer une place dans le groupe du coach VELUD, qui lui a souhaité un bon retour.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top