0
Liens commerciaux

Pour débuter  cette analyse n´oublions pas que notre pays la RD Congo est sous occupation rwandaise. Mais essayons premièrement de réfléchir sur cette thèse: " POURQUOI J´AI CHOISI KABILA", aujourd’hui´hui Mr Kamerhe peut encore écrire un autre livre, en se posant deux nouvelles questions de la même forme:( primo).POURQUOI KABILA NE M´A PAS CHOISI? et (segundo).POURQUOI KABILA A CHOISI BADIBANGA?...
Mais après avoir vu plusieurs publications sur les  réseaux-sociaux, j´ai constaté une petite acharnement  à l´égard des nos frères kasaïens à cause de la nomination d´un sujet originaire de cette région du pays...Pour cela j´ai pris acte de bien informer les congolais sur la vraie réalité et surtout sur ces qui se cache derrière cette nomination; pour cette raison je tiens á informer aux internautes que les balubas n´ont rien avoir sur cette nomination, évitons ces genres des propos en caractères régionales ou ethniques...car sur cette nomination, on a vu aussi la stratégie Géographique ( ou Géo-politique) de Joseph Kabila, sachant que Matata Ponyo étant originaire de l´Est pays, rendait déjà impossible une autre nomination d´un sujet de l´Est comme Vital Kamerhe.
En réalité sur cette nomination, on peut dire que ce Kamerhe qui est le gagnant, parcequ' il a réussi sur son plan, qui était de déstabiliser le rassemblement de l´opposition,en organisant un dialogue qui s´est conclu par un pseudo-accord,,, .Mais sachant bien que l´objectif de Kabila pour réussir son glissement, il avait besoin de gouverner  avec L´UDPS, Sauf le président Tshisekedi étant donné trop imprévisible, il fallait  une solution d´échange.En nommant Badibanga Kabila met en difficulté l'UDPS ou peut être le rassemblement, car c´est une stratégie de Diviser pour mieux régner .Sachant bien que Badibanga ne représente rien politiquement au Congo et sa présence à la primature ,n'est que pour servir d´étiquette et la raison d'excuse en 2018,  lorsqu'il ne va pas organiser les élections en disant que c´est ne pas le pouvoir, mais c´est le gouvernement qui est dirigé par un premier ministre de l´opposition et surtout de l´UDPS.
En conclusion: les grands bénéficiaires de cette nomination, ce sont les rwandais et Vital Kamerhe, car ils ont réussi à contourner l´attention du peuple sur l´occupation du pays, car dans toutes les erreurs qui seront commises par cet gouvernement, notamment l´organisation d´un référendum pour changé la constitution, c'est le nom de Badibanga qui sera cité en premier et cela profitera aux plus régionalistes à des acharnements tribales, comme ce que nous voyons déjà;.. Pour Kabila il faut diviser pour se maintenir au pouvoir. L´ANALYSE DU PRIX NOBEL.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top