Liens commerciaux
           

0
Le Front Citoyen pour la République ( FCR), formation politique présidée par Jean-Bertran Ewanga, demande à Joseph Kabila de s’inspirer des cas François Hollande et Yahya Jameh (Gambie) et de quitter le pouvoir au soir du 19 décembre 2016. Pour ce parti membre du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, le président de la RDC doit savoir lire le signe de temps.









« Le FCR prend l’opinion tant nationale qu’internationale à témoin et demande à Joseph Kabila de s’inspirer de l’exemple de François Hollande qui, en plein mandat, a eu le courage politique d’annoncer qu’il ne se représentera plus pour une seconde foi (…)





A 16 jours de la fin de son mandat, le FCR et le peuple congolais tout entier attendent de lui un sursaut patriotique et de grandeur, ainsi que l’a fait le président Yaya Jameh de la Gambie qui a reconnu son échec aux élections », a déclaré Bertrand Ewanga au cours d’un point de presse tenu ce 3 novembre 2016.
Comme le Rassemblement, le FCR croit encore en un dialogue inclusif pour résoudre la crise que connait le pays.




Il faut noter qu’au cours de ce point de presse, Jean Bertrand Ewanga a annoncé le lancement du site internet de son parti (www.fcr-rdcongo.org). Il a également présenté les nouveaux cadres du parti, avant de lancer la vente des cartes des membres dont le prix revient à 1000fc.


Stanys Bujakera

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top