Liens commerciaux

0
Vital Kamerhe Lwakaningini –kamerheon le traître- a cherché, lors des négociations à la CENCO, à se frotter à Martin Fayulu Madidi, et il en a eu pour ses comptes. La scène se passe, il y a plus de quarante-huit heures, devant l’un des évêques commis aux bons offices entre la majorité kabiliste et le Rassemblement. Cela fait plus d’un quart d’heure que Kamerhe monopolise la parole. De sa bouche ne sort que des attaques contre Etienne Tshisekedi. En tout cas rien d’intéressant qui fasse avancer les discussions.

Fayulu finit par s’en exaspérer pour demander au modérateur de faire tourner la parole. Et à Kamerhe de lui lancer avec désinvolture: «C’est une question d’éducation Mgr». La réplique ne s’est pas fait attendre. «Toi qui a fais des enfants avec les femmes d’autrui, peux-tu me parler d’éducation», a rétorqué Fayulu selon des témoins. L’évêque qui ne savait presque rien sur la vie conjugale de Kamerhe en profite pour apprendre dans les couloirs que celui-ci est un véritable don juan qui a fait 17 enfants avec plus de cinq femmes et un dix-huitième, cette année, avec Amida Shatur, l’épouse de la star JB Mpiana.

A 57 ans d’âge comme Kamerhe, c’est un record pour la génération d’aujourd’hui portée plus à une observance stricte du planning familial. Pour revenir à l’incident, Kamerhe n’a pas trouvé mieux que de répondre, devant l’assistance, médusée, que si les femmes lui courent après, c’est parce qu’il est beau. Quelle basse considération à ce niveau de responsabilité? Et dire que ce Kamerhe aspire à la magistrature suprême et a même été candidat à l’élection présidentielle de novembre 2011. Fayulu qui a parlé de ses aventures avec des femmes mariées n’a pas su bien dire les choses, puisqu’il ne sait pas que parmi les proies du Casanova Kamerhe figure une catégorie spéciale, celle des femmes mariées cadres de son parti UNC.



 Un jour viendra que tout cela sera livré au grand public. Dans l’entre-temps, sachez que Samba Kaputo, –le défunt conseiller spécial de Joseph Kabila-, s’était retourné dans sa tombe de voir son petit Kamerhe faire un gosse à sa fille après sa mort. Comme en dérision à la mémoire d’un ainé qui a pourtant aidé Kamerhe à émerger.
C-nEWS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top