Liens commerciaux

0
C'est devenu coutume pour la fille du Président de la République, Sifa Kabila, quant à chaque fois qu'elle sort avec ses copines, elle gaspille de l'argent, alors que le pays traverse une crise économique grave.


Récemment, dans la commune de Bandalugwa, au Métro Bar, une terrasse très connue à Bandal et très fréquentée, Sifa Kabila a débarqué avec ses amies pour se divertir. Une fois arrivée, c'était les rares des personnes qui l'ont reconnu. Informé de sa présence, Sifa Kabila, le DJ, a fait des éloges à Celle -ci.


Des éloges à laquelle elle n'a pas résister, la fille du Président qui via l'entremise de son garde du corps qui l'accompagnait vêtu d'un costume noire a glissé 1.500 dollars au DJ, qui n'a pas su se contrôler et a livré l'information à ses proches.

Des sources crédibles nous renseigne que la fille du Président se promène avec du cash dans son véhicule allant jusqu'à 10.000 dollars pour s'amuser. De poursuivre: elle donne des insomnies à son père, Joseph Kabila, qui s'est toujours plaint du comportement de sa fille auprès de sa mère, Olive Lembe, qui défend toujours sa fille. Sifa a, à peine 17 ans. Parfois elle fait des shoppings pour ses amies coûtant plus de dix milles dollars.

Au faite, Sifa caresse ses rêves de vivre comme les filles de Mobutu. Elle roule avec des jeeps dernier crie des marques américaine sous forte escorte de la Garde Républicaine. Si Kabila qui est déjà incapable de gérer sa famille à la suite des démesures de sa fille. Alors quand sera-t-il pour la nation comme la RDC? Réputé d'un pays continent.

Source : Katangapost.com /C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top