RTL DO BRASIL - Au Brésil, la prostitution est légale. Alors avant le début de la Coupe du monde de football, les femmes de joie se sont préparées à l'arrivée des touristes, notamment en apprenant l'anglais.




Avec le début de la Coupe du monde de football, les prostituées brésiliennes s'attendent à une hausse de 30% de leur clientèle pendant la durée de la compétition (12 juin-13 juillet).

"Au Brésil, tout le monde va se remplir les poches, alors nous aussi, quel est le problème ?", explique à RTL la présidente d'un syndicat de prostituées à Belo Horizonte, au sud-est du pays, où plus de 4.500 filles sont venues pour le Mondial.

Paiement en carte bancaire, en trois fois sans frais

Comme les joueurs, les prostituées se sont préparées. Elles ont pris des cours d'anglais, pour dissiper tout malentendu, notamment sur l'usage obligatoire du préservatif.

Des livrets ont même été imprimés, avec des explications sur les différentes positions sexuelles, afin d'aider les clients à s'y retrouver.

"Pour aider nos clients, nous prenons la carte bancaire, et ils pourront payer en trois fois sans frais", explique très sérieusement la présidente d'un syndicat de prostituées.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top