Le TP. Mazembe croise MK, mercredi 11 juin, en match de la Super Coupe du Congo au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Katanga). Ce trophée est disputé entre le vainqueur de Ligue nationale de football (Linafoot) et celui de la Coupe du Congo.




Selon le secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Grégoire Badi, l’équipe de Kinshasa devra se rendra dans la capitale du cuivre 48 heures avant la dite rencontre.

Les deux équipes sont détenteurs de leur titre acquis la saison sportive dernière. A la Super Coupe du Congo de l’année passée, Mazembe avait atomisé MK sur le score de 7 buts à zéro, à Lubumbashi.  Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo.Les joueurs du FC MK, champions de la 49è édition de la Coupe du Congo. MK a remporté la 50è Coupe du Congo, en battant FC Lupopo en finale sur la marque d’un but à zéro tandis que Mazembe a gagné la 19è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), rappelle-t-on.
Le direct
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top