Après l’édition 2012 marquée par la chute inexpliquée d’une candidate en plein défilé, un énième scandale vient encore éclabousser le concours Miss Côte d’Ivoire comme chaque année. Cette fois-ci, c’est la mère de la candidate numéro 24, Uha Esther, qui, à la fin de cette compétition a fait des révélations graves sur le déroulement du concours de beauté et de son Président Victor Yapobi.


En effet, dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on entend les cris de colères de Mme Aka Tanoh Jasmine, mère de Uha Esther, ainsi que des injures à l’encontre de M. Victor Yapobi (Président du comité Miss côte d’Ivoire), de son staff et du sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire. Selon certaines sources présentes sur les lieux et de ce que nous avons vue et entendu sur la vidéo qui suit, elle aurait fait des faveurs à M. Yapobi afin d’assurer la victoire de sa fille à ce concours. Mais au final, tous ses efforts ont été vain puisque c’est la candidate numéro 15 Yeo Jennifer qui a remporté le concours.





Scandale Miss Côte d'Ivoire 2014 - Voici la video que vous n'avez pas vu by Voice Of Congo
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top