Après deux ans de trêve, Koffi Olomidé confirme la reprise de ses productions scéniques à l’espace Chez Bibi, dans la commune de Kintambo. Ce cadre luxueux accueille, déjà, ce 29 novembre 2014, la première soirée glamour avec l’artiste romantique du Congo. Dans un entretien avec le quotidien de Mont Fleury, le patron de Quartier Latin signale qu’il s’agit d’un retour à la Zorro pour renouer avec le public sélect de la Capitale. 


‘‘J’invite les vrais amoureux de la bonne musique à venir savourer les belles mélopées du siècle présent. Donc, un rendez-vous chaleureux à ne pas manquer’’, a-t-il renchéri.

Outre les spectacles, Koffi se prépare également pour la sortie du dernier album de sa carrière musicale. Son nouveau playing s’intitule «13ème Apôtre». Sauf que le chanteur n’a pas précisé la date exacte de son lancement sur le marché du disque continental. Toutefois, il confirme que toutes les batteries sont déjà mises en marche pour larguer l’album. Pour preuve, une des chansons passe déjà sur « Trace Urbain », une chaîne de télévision étrangère sur câble. Qu’à cela ne tienne, nos fins limiers renseignent que Koffi Olomidé aurait proposé de nouveau à Diego MUSIC de prendre la distribution de «13ème apôtre». Jusque-là, le producteur et l’artiste sont en pourparlers pour définir les modalités d’affaire.

Rappelons que Diego Mbaki (Diego Music) est le jeune producteur qui évolue dans la production des œuvres des artistes congolais. C’est avec lui que Koffi a eu des démêlés judiciaires en 2012. Le patron de Quartier Latin a été incarcéré dans une cellule pendant 24h au Parquet de Grande Instance de la Gombe pour coups et blessures volontaires sur Diego Music.

JD





Le direct




LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top