Le sélectionneur du Congo-Brazzaville, Claude Le Roy, affirme connaître la défense de la RDC que son équipe va croiser samedi 31 janvier prochain en quarts de finale de la Can 2015. Le technicien français a dirigé la sélection de football de la RDC deux fois (2004-2006 et 2011-2013).

« La défense congolaise, je connais par cœur parce que c’est celle que j’avais quand j’étais en RDC jusqu’au moment où Chancel Mbemba a remplacé Joël Kimwaki », a déclaré Claude Le Roy mercredi 28 janvier au cours d’une conférence de presse.
« Je connais bien le potentiel de cette équipe Kidiaba, Issama Mpeko, Kimwaki, Mongongu, Kasusula, Mulumbu- même s’il est blessé-, Makiadi, Mbemba, Bolasie, bref beaucoup d’entr’eux ont démarré avec moi. Certains en 2006, d’autres en 2012 ou 2013 », a ajouté le technicien français.

Mais le sorcier blanc du continent Africain ne connait pas le jeu du  jeune talentueux Neeskens Kebano ANCIEN DU PSG , le probable remplaçant valable de Mputu Trésor dans l’animation du jeu , Neekens Kebano le carolo est maintenant en jambe pour enfin jouer son premier match de la CAN 2015 après une blessure  au niveau du genou . 

Neekens Kebano a ouvert son compteur but sous le maillot de la sélection face aux éléphants de la cote d'Ivoire à Abidjan lors des éliminatoires CAN 2015.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top