Véritable chat noir du peuple Congolais, Joseph Kabila dont les barbouzes masqués à sa solde avaient tués le peuples Congolais dans les rues des plusieurs ville de la RDC en pleine Can désorientant les joueurs qui s'inquiétaient pour leurs familles, oui cet homme appâté par la perspective d'une probable finale que pouvait disputer les ambassadeurs du peuple opprimé, était venu personnellement porter le coup de grâce en perturbant les joueurs, en mettant la pression sur leurs frêles épaules, leur intimant l'ordre de ramener la coupe au Pays et cela la veille d'une rencontre capitale.

 Lui et ses courtisans venus en masse se montrer en espérant récupérer les résultats positifs acquis sur les terrains par des jeunes qui ont abandonnés leurs foyers pour servir la nation. On entendait déjà ça et là des troubadours chantant les mérites de Joseph Kabila dans le parcours des léopards. Hélas, la poisse s'est abattue sur nos braves léopards qui semblaient tétanisés par la pression mise sur leurs épaules par Monsieur 8 millions de morts. La RDC ne gagnera pas la CAN 2015 en tout pas grâce à Joseph Kabila et cela pour le peuple Congolais est plus qu'une victoire.










LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top