Le ministre de la Santé publique, Félix Kabange Numbi, a salué la dernière livraison de véhicules à des médecins affiliés au Syndicat national des médecins (SYNAMED), au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée samedi à Kinshasa par ce syndicat, pour la remise à ses membres de quatre-vingt deux de ces engins roulant.

Il a souligné que le gouvernement, qui a appuyé le projet d’acquisition de ces véhicule ne tardera pas à apporter son soutien à toute action prochaine similaire dans la capitale et à l’intérieur du pays.

Le ministre Kabange Numbi a également indiqué que l’amélioration de conditions de vie et de travail des médecins a, toujours, été au centre des préoccupations du pouvoir public.

De son côté, le secrétaire général du SYNAMED, Mankoy Badjoky, a remercié le chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange, de son implication à l’aboutissement heureux de ce projet, avant d’annoncer l’acquisition dernièrement par sa structure d’un minibus pour faciliter la mobilité du personnel. Il a invité ainsi les bénéficiaires de ce véhicule à en faire bon usage.

Le SYNAMED vient de totaliser, par la remise de ces véhicules (quatre-vingt deux voitures et Pick up), huit cent quinze véhicules en faveur de médecins depuis le début de l’exécution du projet en août 2012.


SUIVEZ LES CHAINES DE KINSHASA GRATUITEMENT SUR VOS PC
SUIVEZ LA RTVS1 EN DIRECT DE KINSHASA
SUIVEZ LA RTGA EN DIRECT DE KINSHASA
b ONE TV http://www.chaines2kin.com/2015/03/streaming-rtnc-en-direct-de-kinshasa.html

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top